Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de fond de vallée
Blog de fond de vallée
Publicité
Archives
13 mai 2007

NOFX Whats the matter with kids today ?

Ma song préférée quand j'avais 16 ans. Préférée parceque moi non plus je ne comprenais pas les gosses de mes voisins !

Traduction en français :

Y'a kekchose qui va pas avec les gamins de mon voisinage, ils écoutent toujours leur mère...Ils ignorent la désobéissance civile, ils ont tendance à faire ce qu'on leur dit... Ils ne boivent pas, ne baisent pas, ne se battent pas... Ils restent à la maison, lisent, enrichissent leurs connaissances !

Ouai, y'a kekchose qui va pas avec les gamins dans mon cul de sac, ils vont toujours à l'église... Ils s'habillent bien et parlent en articulant, se montrent du respect... Ils ne sont jamais en retard, ne fument pas, ne font rien d'illégal... Ils mangent sainement, étudient dur, aiment l'école !!!!

Y'a kekchose qui va pas avec les mômes de mon voisinage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité